jeudi 9 juillet 2015

Améliorations

montage d'une lame supplémentaire à l'avant et à l'arrière pour renforcer la suspension.

D'origine, à l'avant il y a 2+1 lames et à l'arrière il y a 3+1 lames

Le véhicule a été rehaussé après transformation de 40mm

 

- modification de la protection de préfiltre à gasoil d'origine pour pouvoir changer la cartouche sans tout démonter.

- montage d'un filtre Racor FG-500 entre le réservoir supplémentaire et la pompe de transfert

 

La méthode de remplissage que j'utilise depuis toujours en cas de risque de contamination ;

  • + remplissage réservoir supplémentaire à la station service.
  • + 1er filtrage durant le transfert vers mon réservoir principal
  • + préfiltre -> pompe -> filtre -> pompe injection

Ceci me permet de ne pas trop polluer le réservoir principal en cas de problème.

 
- blocage du passage max de la vanne EGR à 6% pour que l'écu EDC17 ne génère pas un défaut.

 

- montage de plaques d'usure sur la lame de ressort arrière pour éviter le couinement désagréable

- intercaler un caoutchouc entre le réservoir principal et le boulon de fixation de la boîte de transfert

- protection des feux rouges à l'arrière par une grille métallique.

 

 

 

 

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