montage d'une lame supplémentaire à l'avant et à l'arrière pour renforcer la suspension.
D'origine, à l'avant il y a 2+1 lames et à l'arrière il y a 3+1 lames
Le véhicule a été rehaussé après transformation de 40mm
- modification de la protection de préfiltre à gasoil d'origine pour pouvoir changer la cartouche sans tout démonter.
- montage d'un filtre Racor FG-500 entre le réservoir supplémentaire et la pompe de transfert
La méthode de remplissage que j'utilise depuis toujours en cas de risque de contamination ;
- + remplissage réservoir supplémentaire à la station service.
- + 1er filtrage durant le transfert vers mon réservoir principal
- + préfiltre -> pompe -> filtre -> pompe injection
Ceci me permet de ne pas trop polluer le réservoir principal en cas de problème.
- montage de plaques d'usure sur la lame de ressort arrière pour éviter le couinement désagréable
- intercaler un caoutchouc entre le réservoir principal et le boulon de fixation de la boîte de transfert
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